Services Maison et Famille
Services Maison et Famille

foire aux questions

 

 

Voici quelques réponses à des questions qu'on nous pose fréquemment. Nhésitez pas à nous interroger si vous ne trouvez pas la réponse à vos interrogations. Nous sommes à votre disposition par téléphone ou e-mail.

 

 

 

  • Dans quelles communes intervenez-vous ? Nous intervenons sur Toulouse, et tout l'ouest toulousain jusqu'au Gers.

 

  • Je souhaite faire appel à vos services mais je ne suis pas là dans la journée. Comment votre intervenante accède-t-elle à mon domicile ? Nous procédons habituellement par remise des clés. Vos clés sont précieusement gardées par votre intervenante mais sont rapportées dans nos locaux pendant ses vacances ou un congé maladie.

 

  • Quand dois-je régler l'intervention ? En fin de mois, dès réception de la facture.

 

  • Que se passe-t-il quand je pars en vacances ? Vous devez nous prévenir à l'avance si vous souhaitez qu'il n'y ait pas de prestation, et la venue de l'intervenante sera interrompue sans frais.

 

  • Dois-je payer des congés payés à l'intervenante ? Non, vous payez une prestation et le tarif indiqué est "tout compris".

 

  • Proposez-vous une remplaçante lorsque mon intervenante est malade ou part en congés ? Dans la mesure du possible, nous mettons à votre disposition une nouvelle intervenante si vous le demandez. Certains de nos clients préfèrent ne pas avoir de remplaçante. Dans ce cas, bien évidemment, ils n'ont rien à payer.

 

  • Votre entreprise ferme-t-elle en été ? Nous fermons 3 semaines en été (en général, la dernière semaine de juillet et les deux premières du mois d'août) et également une semaine en hiver (entre Noël et le jour de l'an).

 

  • Quels produits d'entretien utilisez-vous ? Nous utilisons vos produits habituels.

 

  • Puis-je faire appel à vous ponctuellement ? Bien-sûr. Nous pouvons intervenir par exemple pour nettoyer une maison après déménagement et avant l'état des lieux.

 

  • Quand vais-je recevoir ma facture mensuelle ? Votre facture vous sera adressée en fin de mois autour du 25. Vous devrez la régler dès réception.

 

  • Quand m'adresserez-vous l'attestation fiscale ? Avant le 31 mars de chaque année.

 

 

 

 

SERVICES MAISON ET FAMILLE
10 allée des cordeliers

31490 Leguevin

Téléphone : 05 61 62 75 19

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© SERVICES MAISON ET FAMILLE